Être notifié de l'ajout d'un lien.

Télécharger Panorama des néobanques et des banques challengers en France

Qualité PDF | French
Panorama des néobanques et des banques challengers en France

    Infos sur l'upload

  • Année de sortie : 2020
  • Genre : Livre de référence
  • Note :
    5 (0 votes) 0
  • Synopsis


    Le début d’année 2020 confirme notre vision concernant l’essor des néobanques sur le marché français des services bancaires, avec notamment des levées de fonds historiques soutenues par des investisseurs étrangers.
    Que ce soit sur le marché des particuliers (Lydia a levé 40 millions d’euros mi-janvier) que celui des professionnels (Qonto a effectué un tour de table à hauteur de 104 millions d’euros fin janvier), l’intérêt croissant des investisseurs sur ces acteurs innovants souligne le potentiel des néobanques en France.

    ------------------------------------

    "Les néobanques cherchent à convaincre leurs investisseurs de la pérennité de leur modèle. Elles misent notamment sur des stratégies de conquête sur le marché domestique ou à l’international, afin d’effectuer un passage à l’échelle et de devenir des banques challengers avec des offres diversifiées et à forte valeur pour le client final."

    Stéphane Dehaies,
    Associé, Banque & Fintech, KPMG France

    ------------------------------------

    Avec une trentaine d’acteurs présents à ce jour en France, le marché des néobanques n’a jamais été aussi fragmenté. L’arrivée d’acteurs internationaux dans l’écosystème français se confirme et les néobanques cherchent désormais à devenir des banques challengers.
    2020-05-19T12:17:47+02:00







Dites merci aux uploaders pour leurs travail, ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir
Information :
Seuls les membres peuvent ajouter un commentaire.